Dernière mise à jour : 18/10/2023

Politique de Remboursement de Digitalmuz Netlinking

1. Introduction:

Chez Digitalmuz Netlinking nous nous efforçons de fournir les meilleurs services possibles à nos clients, tout en assurant des relations équitables et transparentes avec nos partenaires. La présente politique décrit les conditions de remboursement pour les différents services que nous proposons.

2. Services de backlinks:

a. Si le backlink n’est pas créé dans les 20 jours ouvrables suivant la commande, le client peut demander un remboursement complet.

b. Si le backlink est supprimé ou devient inactif dans les 30 jours suivant sa création, nous offrons un remplacement.

c. Nos partenaires sont rémunérés à la commande le backlink, les liens sont définitifs avec une période du sureté de 3 ans si le spot est supprimé contactez l’éditeur et si vous n’avez pas de réponse nous vous accompagnerons pour demander à l’éditeur un nouveau backlink .

3. Service emailing:

a. En cas d’indisponibilité du service ou si la campagne n’est pas lancée dans les 10 jours ouvrables suivant la date prévue, un remboursement complet sera accordé au client.

b. Nos partenaires sont rémunérés à la commandes des emails. Nous ne connaissons pas le nombres des abonnées de leurs newsletters et leur taux de clics et de conversion. Toutes les les informations se basent sur les déclarations du média. Nous ne prenons aucune responsabilité sur la qualités de campagne effectuées prenez le temps d’échanger avec le vendeur avant de passer commande.

4. Services SEO:

a. Il n’y a pas d politique de remboursement sur le SEO sauf s’il y a une faute grave avérée et ou que le travail n’a pas été effectué.

5. Services de bannières publicitaires:

a. Le client est responsable de fournir des bannières de qualité selon les dimension demander par le vendeur. Si les bannières ne sont pas affichées conformément à l’accord, ou si elles sont retirées avant la fin de la période convenue sans motif valable, le client peut demander un remboursement complet ou partiel.

b. Nos partenaires sont rémunérés à la commandes de la diffusion de bannières. Nous ne connaissons pas le nombres de visiteurs de leurs sites web et leur taux de clics et de conversion. Toutes les les informations se basent sur les déclarations du média. Nous ne prenons aucune responsabilité sur la qualités de campagne effectuées prenez le temps d’échanger avec le vendeur avant de passer commande.

6. Procédure de demande de remboursement:

a. Toute réclamation doit être soumise par courriel à notre service client au moment de la constatation l’incident qui motive la demande.

b. Les demandes seront traitées dans un délai de 10 jours ouvrables.

7. Conclusion:

Notre objectif est d’assurer la satisfaction de nos clients tout en respectant les intérêts de nos partenaires. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant cette politique, n’hésitez pas à nous contacter.